Politique de remboursement

Dernière mise à jour : septembre 2025

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat chez My Kids Shop .

Si pour une raison quelconque vous ne l'êtes pas, nous vous proposons une politique de retour de 14 jours .

1. Admissibilité aux retours

Pour être admissible à un retour :


  • L'article doit être dans le même état que celui reçu (non utilisé, avec emballage et étiquettes d'origine).

  • Un reçu ou une preuve d'achat est requis.

2. Comment démarrer un retour

Pour demander un retour, veuillez nous contacter à :

📧 contact.mykidshop@gmail.com

Si votre retour est approuvé, vous recevrez :


  • Une étiquette de retour.

  • Instructions sur comment et où envoyer votre colis.

⚠️ Les articles renvoyés sans autorisation préalable ne seront pas acceptés.

3. Dommages et problèmes

Veuillez vérifier votre commande dès réception.

Contactez-nous immédiatement si votre article est :


  • Défectueux

  • Endommagé

  • Incorrect

Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement.

4. Exceptions / Articles non retournables

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :


  • Articles en solde

  • Cartes cadeaux

(Remarque : comme notre magasin se concentre sur les jouets pour enfants, les catégories telles que les denrées périssables ou les matières dangereuses ne s'appliquent pas.)

5. Échanges

Le moyen le plus rapide d’échanger un article est de le retourner d’abord.

Une fois le retour approuvé, vous pourrez passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.

6. Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous en informerons.

Si approuvé :


  • Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement d'origine .

  • Les délais de traitement peuvent varier en fonction de votre banque ou de votre fournisseur de carte.